Nouvelle voix pour la musique turque : Timsahın Gözyaşları (Nouvel album : Meczup)

Festivallerden Albüme

Le groupe "Timsahın Gözyaşları", qui compte parmi ses rangs des figures importantes de la scène rock turque, a annoncé le nom et la pochette de leur nouvel album. Il sera disponible sur toutes les plateformes numériques à partir du 2 novembre, et le lancement de l'album aura lieu sur la scène de Kadıköy DorockXL le 20 novembre. Le groupe, composé de Timsah (Hakan Çağlar), Canay Cengen, Barış Bölükbaşı, Bülent Ay, Erkan Adlin et Çağlayan Özkan, a donné un concert lors du Gezginfest à Van en préparation de la sortie de l'album. Malgré les événements malheureux qui ont précédé le concert, j'ai fini par me joindre à eux, même si j'y suis allé à contrecœur, et j'ai réussi à me laisser emporter par leur musique. Après une petite conversation que j'ai eue avec le chanteur principal du groupe, Hakan Çağlar, il a fait un geste qui m'a rendu heureux et a soulagé le fardeau qui pesait sur moi à cause des problèmes que j'avais rencontrés avant le concert. Ses dernières paroles dans notre conversation m'ont profondément touché et m'ont fait penser que "la Turquie a besoin d'artistes comme Hakan Çağlar."

"La valeur de l'amour ; j'aspire à faire partie de ceux qui apprécient sa grandeur et sa valeur."


___________________________________________________________


Meczup Albüm Kapağı


À propos de l'album

Timsah (Hakan Çağlar), que j'ai connu grâce au groupe Flört, a annoncé peu de temps après son départ du groupe qu'il avait formé son propre groupe. Lors du festival GezginFest Van, j'ai eu l'occasion d'entendre de nouvelles compositions, en plus des chansons qu'il avait créées avec Flört. Il semblait qu'il avait opté pour une image différente de celle de Flört et qu'il faisait la musique qu'il voulait. J'ai constaté qu'il avait concrétisé cela avec la sortie de son album. En mélangeant différents genres musicaux, je pense qu'il a réussi à produire des œuvres très réussies, tant sur le plan musical que lyrique. J'attends avec impatience ses projets futurs.


Et qu'est-il advenu de Flört ?

Récemment, des rumeurs circulant sur la dissolution du groupe Flört se sont avérées vraies lorsque nous avons vu les noms des membres du groupe apparaître dans différents projets individuels. Ensuite, l'annonce de l'album solo d'Ozan Kotra a été suivie d'une interview accordée par le groupe à la rubrique Culture-Arts de HaberTürk, dans laquelle ils ont déclaré : "Mais vous savez, tout a une fin. Ma conscience est tranquille. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir. Peut-être que, un jour, si nous parvenons à nous retrouver à quatre, pourquoi pas ?" Ils ont ainsi laissé entendre que le groupe serait en pause pendant un certain temps. Pendant ce temps, Ata Akdağ et ses collègues ont publié un bel album intitulé "O Altın Ülkede" avec leur groupe YAYA, dans lequel ils avaient sorti l'album "Bay A'nın Hikayesi" en 2012. Timsah, comme je l'ai mentionné dans l'article, a commencé à travailler avec son groupe "Timsahın Gözyaşları".








0 Commentaires